Top articles

  • Générer du trafic sur votre stand

    18 novembre 2015 ( #communication )

    Le fait de participer à un salon professionnel représente un investissement considérable. La communication et le marketing direct permettent de mieux le rentabiliser. De ce fait, certaines étapes sont non négligeables pour ce faire. Étape #1 : Annoncer...

  • 5 démarches marketing pour le lancer un produit

    07 décembre 2016 ( #marketing )

    Pour lancer un nouveau produit destiné au grand public, il est impératif de planifier une campagne marketing qui mise sur une réelle efficacité. Pour résumer, toutes les actions menées devraient avoir un ROI ou retour sur investissement élevé. Aussi,...

  • Les enjeux des affiches publicitaires sur la décision des clients

    04 septembre 2017 ( #communication )

    Les affichent publicitaires servent ils à vendre ou sont ils là tout simplement pour la décoration ? S’ils sont bien exploités et bien étudiés, il est fort probable qu’ils participent grandement à la décision des clients. Comment procéder alors à une...

  • Visibilité entreprise: vos clients vous juge sur les moindres détails

    11 octobre 2016 ( #communication )

    Dans un marché concurrentiel, la seule manière de se démarquer, c’est d’avoir une bonne visibilité. Dès qu’on parle de visibilité, tout doit être tenu en compte, l’agencement de votre siège social, votre visibilité en ligne ainsi que la disposition de...

  • Rester visible avec une oriflamme

    01 décembre 2015 ( #communication )

    Si au XIIe siècle, l’oriflamme était utilisée comme bannière royale par les rois, aujourd’hui elle est utilisée comme support de communication par les spécialistes de l’animation. Autrefois témoin du règne et du pouvoir d’un roi particulier, de nos jours...

  • La photo pour dynamiser une soirée

    07 juin 2016

    Chacun a au moins une fois dans sa vie à des soirées endormantes. Que ce soit à cause du maitre de cérémonie ou une mauvaise organisation, ces soirées n’étaient pas au début organisé dans ce but mais c’est le déroulement en elle-même qui a fait que ca...

  • La communication média et hors média

    29 avril 2016

    Quelques soit la taille de l’entreprise, elle doit utiliser un moyen de communication pour faire connaitre ses produits ou services aux consommateurs, puis pour se positionner sur le marché dans le but de créer une image ou avoir une notoriété par rapport...

  • Soirée de lancement d'une entreprise

    20 mars 2016

    Une soirée de lancement d’entreprise permet de faire un partage à toute les salariées ainsi qu’aux invités. Elle permet de valoriser la société en projetant une image dynamique. Les animations devraient être originales à l’image de l’entreprise. Elles...

  • L’oriflamme s’intègre dans les salons de jeux vidéo

    29 février 2016

    Pendant une publicité, il existe un grand nombre d’outils de communication et même de supports de transmission d’informations pour faire passer le message. L’oriflamme en fait partie et c’est même un outil de publicité incontournable et efficace au cours...

  • La publicité mensongère

    25 février 2016

    Que ce soit dans la rue, les magasins ou les médias, la publicité est partout. Une forte implantation ayant pour principal objectif de faire vendre. Sauf que tout n’est pas permis pour inciter les consommateurs à procédé à l’achat. Dans ce cas, on parle...

  • L'impact de la publicité sur le chiffre d'affaires

    03 février 2016

    La publicité est un vrai défi pour les Marketeurs des entreprises. L’impact publicitaire représente l’efficacité d’une stratégie marketing élaborée durant une campagne publicitaire. L’impact publicitaire s’évalue selon trois domaines : - Le pourcentage...

Générer du trafic sur votre stand

Générer du trafic sur votre stand

communication

Le fait de participer à un salon professionnel représente un investissement considérable. La communication et le marketing direct permettent...

5 démarches marketing pour le lancer un produit

5 démarches marketing pour le lancer un produit

marketing

Pour lancer un nouveau produit destiné au grand public, il est impératif de planifier une campagne marketing qui mise sur une réelle efficacité....

Les enjeux des affiches publicitaires sur la décision des clients

Les enjeux des affiches publicitaires sur la décision des clients

communication

Les affichent publicitaires servent ils à vendre ou sont ils là tout simplement pour la décoration ? S’ils sont bien exploités et bien étudiés,...

Visibilité entreprise: vos clients vous juge sur les moindres détails

Visibilité entreprise: vos clients vous juge sur les moindres détails

communication

Dans un marché concurrentiel, la seule manière de se démarquer, c’est d’avoir une bonne visibilité. Dès qu’on parle de visibilité, tout doit...

Rester visible avec une oriflamme

Rester visible avec une oriflamme

communication

Si au XIIe siècle, l’oriflamme était utilisée comme bannière royale par les rois, aujourd’hui elle est utilisée comme support de communication...

La photo pour dynamiser une soirée

 La photo pour dynamiser une soirée

Chacun a au moins une fois dans sa vie à des soirées endormantes. Que ce soit à cause du maitre de cérémonie ou une mauvaise organisation, ces...

La communication média et hors média

La communication média et hors média

Quelques soit la taille de l’entreprise, elle doit utiliser un moyen de communication pour faire connaitre ses produits ou services aux consommateurs,...

Soirée de lancement d'une entreprise

Soirée de lancement d'une entreprise

Une soirée de lancement d’entreprise permet de faire un partage à toute les salariées ainsi qu’aux invités. Elle permet de valoriser la société...

L’oriflamme s’intègre dans les salons de jeux vidéo

L’oriflamme s’intègre dans les salons de jeux vidéo

Pendant une publicité, il existe un grand nombre d’outils de communication et même de supports de transmission d’informations pour faire passer...

La publicité mensongère

La publicité mensongère

Que ce soit dans la rue, les magasins ou les médias, la publicité est partout. Une forte implantation ayant pour principal objectif de faire...

L'impact de la publicité sur le chiffre d'affaires

L'impact de la publicité sur le chiffre d'affaires

La publicité est un vrai défi pour les Marketeurs des entreprises. L’impact publicitaire représente l’efficacité d’une stratégie marketing élaborée...

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog